<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d34628255\x26blogName\x3dNYMPHE+DARK\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nymphedark.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nymphedark.blogspot.com/\x26vt\x3d6112771085659295879', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

16 octobre 2006

Les temps changent



Il y a 20 ans. J'hurlais pour la première fois.
Ma mère n'a jamais su me dire si bébé, je les avais embêter ou non. Si j'avais été une petite perturbante. Genre qui fatigue les parents dès les premières semaines.
J'avais filé dans ma chambre tout de suite. J'ai refusé le sein. Je faisais mes nuits complètes grâce aux biberons.
J'en déduis donc que j'étais une petite fille modèle. Très sage et pas chiante du tout!

Il est donc possible, qu'en vingt années, rien ne change!!
A votre santé.

8 Comments:

Blogger Hazam dit...

Oui, on te reconnait bien sur la photo.

16/10/06 20:48  
Anonymous Anonyme dit...

oh une blonde! :pp
bon anniversaire Mamzelle!
Baisers rouges...

16/10/06 22:45  
Anonymous Anonyme dit...

bon anniversaire + 1 jour

17/10/06 18:14  
Anonymous Anonyme dit...

Mais tu es ... toute petite ! :p

20/10/06 19:32  
Blogger Mes souhaits dit...

Hazam: Ah, toi aussi tu trouves.
RougeBaiser: Les cheveux ont foncé. Heureusement. Je me vois mal, très mal, en blonde, au delà de mes toutes premières années! Et, merci :)
Sick-of-love: Merci. + 12 jours!
Treize étrange: Oui, en vrai, je mesure 1m6. Chut!
[Un peu en "panne sèche" en ce moment. Mais je suis bien là. Je vous suis.]

28/10/06 13:14  
Anonymous Anonyme dit...

La prochaine fois essaie de faire original.
Le pseudo Nymphe Dark est utilisé depuis plus de 2 ans sur internet pour mes créations, textes, photos, ainsi que plusieurs expressions trouvées çà et là sur ton blog. La personnalité c'est bien, mais plagier la personnalité des autres je n'y vois pas grand intérêt. Merci.

31/10/06 13:24  
Anonymous Anonyme dit...

ben t'es tjs très sage et pas chiante non ???? ;)

12/11/06 09:49  
Blogger Mes souhaits dit...

Ah! Enfin!! J'attendais que quelqu'un le dise! :p

12/11/06 11:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home