<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d34628255\x26blogName\x3dNYMPHE+DARK\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nymphedark.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nymphedark.blogspot.com/\x26vt\x3d6112771085659295879', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

13 octobre 2006

Garde le contrôle

Je n'aime pas les changements de saison.
Il n'y a pas une saison que je déteste un peu plus qu'une autre.
Mais ces périodes où il faut prendre de nouvelles habitudes, de nouveaux repères, m'ennuient à chaque fois. Je parle surtout du passage de l'été à l'automne.

Ce qui me rassure, c'est qu'en voyant la tête des gens, je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas.

Mais je fais le maximum pour garder ma bonne humeur.

Et par la même occasion éviter toute forme de nostalgie/bilan qui serait susceptible de pointer le nez à quelques jours du changement de dizaine. C'est à dire que j'aime pas ça, les bilans qui accompagnent les anniversaires.

2 Comments:

Blogger Hazam dit...

Allons bon. une dizaine ce n'est jamais qu'une dizaine. Compte en douzaine ou en croissants de lune et tu verras, ce sera pareil.

13/10/06 17:55  
Blogger Mes souhaits dit...

Les croissants de lune. Ca c'est une bonne idée! Je m'y mets dès ce soir. Si je ne suis pas trop sous l'effet du champagne! ;)

16/10/06 18:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home